Vous avez oublié votre mot de passe ?
Saisissez juste l'adresse email avec laquelle vous vous connectez,
et vous recevrez dans quelques minutes le mot de passe associé.

adresse email :
E-mail :
Pass :
votre panier est vide  
  
  Saisissez votre email :
  • Les présentes conditions s'appliquent à la vente de produits présentés par ESTHELIGNE et accessibles par internet.

    Prise de commande - confirmation :
    Les commandes passées sur le site ESTHELIGNE engagent le Client dès leur validation en appuyant sur les boutons "Payez " puis 'Confirmez' présenté sur le bon de commande et en accepte entièrement les présentes conditions de Vente.
    La commande est réputée acceptée par la société ESTHELIGNE qui confirmera l'acceptation de la commande au Client en lui faisant parvenir un bon de commande par courrier électronique précisant :
    - Le coût total de l'achat ( prix de vente, frais de transport, d'emballage et d'assurance, hormis les frais de douane et taxes) Le détail des articles commandés
    - La disponibilité des produits
    - Les délais et mode de livraison
    Toutes les descriptions et photos présentes sur le site ont pour objectif de représenter les produits à la vente. Il se peut qu'occasionnellement les produits varient légèrement de cette représentation. Nous nous réservons le droit de changer ou d'améliorer toute représentation, spécification des produits sans avertissement de notre part.

    Réglements de la commande :
    Les paiements peuvent être réalisés par :
    Carte Bleue, Carte bancaire Visa, Mastercard, American Express, Eurocard en Euros, sans supplément pour le Client Par chèque bancaire rédigé en EUROS, libellé au nom de ESTHELIGNE et envoyé à l'adresse ci-après : ESTHELIGNE 1665, route des Pugets 06700 St Laurent du Var FRANCE Le paiement par carte bancaire est garanti sécurisé ; les numéros de la carte de crédit sont transmis de manière codée directement à la Banque du Crédit Agricole par le protocole SSL (Secure Socket Layer). Seules seront honorées les commandes dont la transaction aura reçu l'autorisation de la Banque. Les montants exprimés dans d'autres monnaies ne sont fournis qu'à titre indicatif.

    Prix :
    Tous nos prix et offres sont sujets à variation, sans notification préalable de notre part. Les prix sont valables au moment de la prise de commande du Client. Les prix mentionnés dans notre catalogue sont en Euros : A l'exception des livraisons effectuées en France, le Client devra acquitter les taxes et frais de douane en vigueur dans son pays.

    Frais de port, d'emballage et d'assurance :
    Une participation aux frais de port, d'emballage et d'assurance sera demandée au client. Le montant sera fonction du poids et de la destination de la marchandise. Ces informations sont indiquées sur le bon de commande en ligne.

    Livraisons :
    Vous devez préserver vos droits vis à vis du transporteur, en procédant auprès de lui à toutes les réserves d'usage et ceci dès la réception.
    Nos délais sont a titre indicatif, pour la FRANCE, de 48H à 72H selon le jour de la commande.
    En fonction de la destination, du poids et des délais nous utilisons les services de : La Poste (Colissimo), de DHL ou de tout autre transporteur correspondant au mieux à nos contraintes et nos exigences.

    Rupture de stock :
    Il se peut que nous ne puissions satisfaire la totalité des commandes dans l'immédiat; dans ce cas, le Client recevra un avis par messagerie électronique lui signalant un délai estimatif de livraison. En cas de rupture de stock, il lui sera proposé un produit équivalent sauf indication contraire du Client. La commande sera annulée dans le cas où ESTHELIGNE ne serait pas en mesure de l'honorer; le Client en sera averti immédiatement par messagerie électronique et sera remboursé intégralement.

    Droit de rétractation :
    Le droit de rétractation prévu par l'article L. 121-16 du code de la consommation prévoit que le client pourra retourner les articles livrés dans les sept jours suivant la date de livraison, dans leur emballage d'origine, complets (accessoires, notice...), à l'adresse suivante :
  • ESTHELIGNE, Service Relation Clientèle, 1665, Route des Pugets - 06700 Saint Laurent du Var.
    La preuve de ce retour incombe au client, les articles devront être retournés par envoi recommandé, ou par tout autre moyen attestant de la date de retour : les frais et risques de retour restant à la charge du client.
    Le remboursement des articles retournés au prix facturé s'effectuera, par chèque bancaire ou par virement sur le compte bancaire du client, dans les trente jours suivant la réception, par ESTHELIGNE, des articles retournés.
    Le droit de rétractation reste le bénéfice exclusif du client, il ne peut être exercé par un tiers qui aurait reçu, à titre de cadeau, les produits achetés sur :
    http://www.estheligne.com.
    Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis par le client ne seront pas remboursés.

    Preuve des transactions :
    Cliquer sur le bouton " Confirmez' ma commande et cocher la case " j"accepte les Termes et Conditions de vente " constituent la preuve de l'ensemble des transactions commerciales passées entre ESTHELIGNE et le Client. Les données enregistrées par le système de paiement utilisé par le Client ( paiement sécurisé via le Crédit Agricole) constituent la preuve de l'ensemble des transactions financières passées par ESTHELIGNE, ses clients et ledit établissement.

    Clause résolutoire :
    En cas d'inexécution de l'une de ces obligations par l'une des deux parties, ce contrat sera résolu de plein droit sans formalités particulières et sans préjudice des dommages et intérêts qui pourraient être réclamés à la partie défaillante.

    Clauses de propriété :
    Les marchandises expédiées resteront la propriété de ESTHELIGNE jusqu'au dernier jour de leur paiement conformément aux termes de la loi n° 80 335 du 12 mai 1980.

    Responsabilités - Réclamations :
    ESTHELIGNE est seul habilité à traiter toutes les réclamations ou tous litiges relatifs aux produits vendus, à sa livraison ou à son paiement Si la contestation porte sur les opérations de paiement, le Crédit Agricole pourra être consulté.

    Informatique et libertés :
    Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6/1/78 le Client pourra exercer un droit d'accès aux informations le concernant et pourra le cas échéant les faire rectifier soit en s'adressant à ESTHELIGNE soit en accédant à son compte directement à partir de notre site rubrique << Consulter mon compte >>.

    Droit applicable - Juridiction compétente :
    Toute contestation sur l'interprétation ou sur l'exécution des termes du contrat des " Conditions de Vente ", tout litige seront tenus à l'arbitrage du Tribunal de Commerce de Nice. En cas de refus de toute conciliation, la loi française sera seule compétente, par le Tribunal de Commerce de Nice.
  • Mentions légales :
    Le site Esthéligne.com est édité par
    Esthéligne - service relation client
    1665 route des Pugets
    06700 Saint Laurent du Var
    N° siret : 34463245000013
    RC 88 b 468 - TVA intracommunautaire FR 673 446 324 500 0013
    Téléphone : 04 93 14 66 03 - Fax : 04 93 14 93 22

    Nos produits :
    Les produits commercialisés sur ce site sont ne sont pas des médicaments, mais des produits diététiques et de soins. Les compléments nutritionnels notamment, sont formulés pour combler des carences, retrouver un équilibre physiologique propice au bien-être et à la forme.

    Conditions de vente :
    Le client reconnaît avoir pris connaissance, des conditions de ventes telles qu’elles figurent sur son écran (description du produit, prix, conditions des offres, conseils d'utilisation, date de validité de l'offre), de fait il déclare les accepter sans réserve, lors de la validation de sa commande.

    Délais de livraisons :
    Il s’agit de délais moyens communiqués par les services postaux. Esthéligne ne sauraient être tenus pour responsables d’éventuels retard d’acheminement par la Poste.
    Nos colis sont expédiés en colissimo suivi, le numéro d’enregistrement attribué par la Poste pourra être communiqué au client, à sa demande.

    Accès aux informations :
    Comme la loi informatique et liberté N° 78-17 du 06/01/78 et 6/10/04 le prévoit, chaque visiteur peut accéder aux informations le concernant à des fins de modification, rectification, ou annulation. Ces droits peuvent être exercés, en choisissant la rubrique "contactez-nous" en page d'accueil de estheligne.com, ou par mail adressé à contact@estheligne.com

    Vos informations personnelles - communication à des tiers :
    Il s’agit de toute information et conseils qui permet, sous quelque forme que ce soit, directement ou non, l'identification des personnes physiques auxquelles elles s'appliquent" (Extrait de l'article 4 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978) :
    - un nom,
    - une adresse postale,
    - un numéro de téléphone,
    - une adresse électronique,
    Dans la rubrique " Consulter mon compte " certaines informations demandées sont nécessaires pour simplifier l'utilisation du site en configurant automatiquement le site dès que vous vous y connectez : ceci vous évite de devoir ressaisir à chaque fois les mêmes informations.
    Ces informations sont les suivantes :
    - Je souhaite bénéficier par e-mail des promotions et des réductions exclusives d’Estheligne
    - Je souhaite bénéficier par e-mail (3 par mois) des offres exclusives des partenaires d’Estheligne sélectionnées pour moi.
    - Newsletter
    La technique des cookies permet la configuration automatique du site au moment de votre connexion ainsi que la présélection d'informations.
    En vous connectant au site Estheligne vous consentez à l'utilisation par notre site des données personnelles vous concernant.

    Ces données sont nécessaires pour :
    -Vous adresser notamment des newsletters et vous permettre de bénéficier de certains services offerts par ce site.
    - Etablir des analyses et des statistiques afin de mieux connaître vos souhaits et vos centres d'intérêts.
    Nous pourrons ainsi vous adresser des informations ciblées en fonction de vos centres intérêts. Il se peut que nous utilisions à cet effet des cookies.
    En nous communiquant votre adresse mail et numéro de portable, le site Estheligne se réserve la possibilité de vous adresser par voie de mail, la newsletter ESTHELIGNE, et toute information concernant nos produits et nos services. Si vous ne souhaitez pas recevoir de tels messages, vous pouvez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet, présent lors de chaque envoi de newsletter.
    Conformément au droit français, ces informations pourront être dévoilée par Estheligne à toute personne physique, morale ou entité administrative qui aurait la faculté de l'exiger.

    Plus d’informations sur les Cookies ?
    Les "cookies" sont des fichiers envoyés sur le disque dur de l'internaute permettant au gestionnaire d’un site, ici Esthéligne, d'identifier et de mémoriser l'internaute lorsque celui-ci se connecte au site.
    Estheligne peut être amené à utiliser le système des "cookies" afin de collecter des informations lors de votre passage sur notre site Estheligne.com. Cela nous permettra de savoir quelles sont les parties de notre site qui vous intéressent. Estheligne pourra alors mieux connaître vos centres d'intérêt et vous afficher des informations adaptées à vos besoins. Ces "cookies" vous éviteront également de devoir fournir chaque fois des informations que vous nous avez déjà communiquées dans la mesure où ils se souviendront que vous nous avez communiqué ces informations à une date antérieure. Il vous est possible à tout moment de détecter l'existence de ces "cookies" et, le cas échéant, de les supprimer.

    Comment procèder ?
    Si vous souhaitez vous opposer à l'enregistrement de "cookies" vous devez configurer votre navigateur de la manière suivante :

    - Pour Microsoft Internet Explorer 6.0 :
    1. choisissez le menu "Outils" (ou "Tools"), puis "Options Internet" (ou "Internet Options").
    2. cliquez sur l'onglet "Confidentialité" (ou "Confidentiality")
    3. sélectionnez le niveau souhaité à l'aide du curseur.

    - Pour Microsoft Internet Explorer 5 :
    1. choisissez le menu "Outils" (ou "Tools"), puis "Options Internet" (ou "Internet Options").
    2. cliquez sur l'onglet "Sécurité" (ou "Security")
    3. sélectionnez "Internet" puis "Personnaliser le niveau" (ou "CustomLevel")
    4. repérez la rubrique "cookies" et choisissez l'option qui vous convient

    Accès au site :
    Nous mettons tout en oeuvre pour permettre un accès au site Estheligne dans les meilleures conditions.
    En revanche, nous ne saurions garantir que le fonctionnement du site sera ininterrompu et exempt de toute erreur.
    Nous ne saurions être tenus pour responsables de tous préjudices résultant de l'utilisation de notre site, et ce quelle qu'en soit la cause ; notamment nous ne saurions être responsables de l'altération ou de l'accès frauduleux à des données et/ou de la transmission accidentelle par le biais d’un virus. De même notre responsabilité ne saurait être engagée pour des faits dus à un cas de force majeure, les pannes et les problèmes d'ordre technique concernant le matériel, les programmes et logiciels ou le réseau Internet pouvant le cas échéant entraîner la suspension ou la cessation du service.
    Liens externes :
    Notre site peut contenir des liens hypertextes allant vers d'autres Sites. Nous ne prenons aucun engagement concernant tout autre site auquel vous pourriez avoir accès via notre site et nous ne serions en aucune façon être responsables du contenu, fonctionnement et de l'accès à ces sites.
    Propriété intellectuelle :
    Toute copie ou téléchargement du contenu du site Estheligne, est soumis à une demande préalable et accord exprès de notre part.

    Droit applicable :
    Le présent site est soumis au droit français.

    Comment nous contacter :
    Suite à une visite sur le site Estheligne, vous souhaitez ne plus être contacté :

    contact@estheligne.com
    Vous avez une question, vous souhaitez un conseil sur un de nos produits, vous ne savez pas quels produits acheter, posez votre question !
    Nos conseillères santé vous répondront dans les plus brefs délais.

    serviceclient@estheligne.com
    Vous souhaitez savoir où en est votre commande, vous avez une réclamation à formuler, vous voulez exercer votre droit de regard sur les données personnelles vous concernant, notre Service Relations Clientèle est là pour vous aider.

    fgrezes@estheligne.com
    Vous pouvez aussi contacter directement notre Directrice Vente Suport
    Par courrier et téléphone :

    Esthéligne - France
    1665, Route des Pugets
    06700 St Laurent du Var
    Tel : 04 93 14 66 03 - Fax : 04 93 14 93 22 service clientèle ouvert de 9h00 à 18h00
    Nous répondrons à vos attentes dans les meilleurs délais.

    Mise à jour : 18/07/2006

    En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant.

    Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

    Vous pouvez rectifier ces informations à partir de la rubrique 'Consulter mon compte' .


    Nous nous engageons à ne pas communiquer vos informations personnelles à des tierces parties et ceci quelqu'en soient les raisons.


    Votre adresse EMAIL ne sera utilisée - et ceci exclusivement par Estheligne - que si vous en avez fait le choix de manière explicite dans la rubrique 'Consulter mon compte' .

    L'utilisation de votre Email, par Estheligne, est bornée uniquement à des campagnes d'informations sur nos promotions, nouveautés ou attributions exceptionnelles de bons d'achats dans le cadre de programmes de fidélité.
    Mentions légales | Confidentialité | Partenaires